Liste des alarmes actives

Navigation:  L'application Client > Les écrans et boîtes de dialogue > La barre de status >

Liste des alarmes actives

Previous pageReturn to chapter overviewNext page

Pour accéder à la fenêtre des alarmes actives, cliquer sur la case [ X ALARMES] dans le bas de l'écran PanelAlarm Cette case clignote en rouge lorsqu'une nouvelle alarme est enregistrée. Elle est affichée en rouge fixe lorsque une ou plusieurs alarmes sont actives et que toutes les alarmes ont été acquittées. Cette case est affichée en gris si aucune alarme n'est détectée.

 

 

AlarmesActives

 

 

Colonne

Description

Evn

Type d'événement:

 

EvnALA

Alarme active non acquittée.

EvnACK

Alarme active acquittée.

EvnRTN

Alarme non active qui n'a pas été acquittée. L'alarme a disparue mais n'a pas été acquittée par l'opérateur.

#

Numéro de l'alarme.

HH:MM:SS

Heure d'apparition de l'alarme

Type

Nom correspondant au type d'alarme.

Groupe

Nom correspondant au groupe associé à l'alarme.

Message

Nom correspondant au message de l'alarme.

Valeur

Valeur associée à l'alarme enregistrée lors de l'apparition de l'alarme.

 

Pour acquitter une alarme, cliquer à l'intérieur de la fenêtre. Un menu permettant l'acquittement s'affiche:

 

PopupAlarmACKNoHelp

Si l'alarme sélectionnée possède un texte d'aide associé, un autre menu est affiché:

 

PopupAlarmACKHelp

 

Les fichiers d'aide sont localisés dans le répertoire HtmlHelp. Voir chapitre Les fichiers <Aide>