UserText0..3.ini

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UserText0..3.ini

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Ces fichiers permettent de définir des textes utilisateur permettant de localiser les dessins des synoptiques.

Le fichier Usertext0.ini correspond aux textes pour la langue française, Usertext1.ini pour l'allemand, UserText2.ini pour l'anglais et UserText3.ini pour une autre langue.

 

Exemple:

Fichier Usertext0.ini

[Text]

1=Arrêt

2=Marche

3=Ext.

4=Auto

100=Paramètres 1

101=Chargement

102=Cuve N°1 (Lavage US 1)

103=Cuve N°2 (Lavage US 2)

 

Pour utiliser un texte utilisateur, il faut nommer le texte à afficher {%x  (x correspondant au numéro de texte à afficher). Par exemple, dans la définition d'un bouton ON/OFF, le texte sera défini comme suit: [\0:{%1\1:{%2]. Ce qui veut dire que: si la valeur du bit est false, le texte N° 1 sera affiché et si le bit est true, le texte N° 2 sera affiché.